![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjVtYZmyh5hSo_II2qlN1jmuMmYBNpeoQf6NEO27V7V9Hoq5z0DqfuaL8i3MyzlwUbsdlALqUOkYRW8tfNq9UsfzBVe1YVIZ74Ih1lR_Lm1MoAlrgi0CC8cY1-pstQxLEuOXOcgRfOMQs4L/s320/Pollock+Number+18.jpg)
![https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEiiSgulfCv6EiU5jzcZf6MI4NsYjf53oVR-hW9_lYcVtNEAyfRgJFjh0l-EBt1S975waMPXJXfxzJQ8Qi5p4u8YIv11VhP5DDX62OTKrx3ecb9CBAyRCWihmPAC_utfFK0CQaVXSpg8RVw/s400/jackson_pollock+by+Goodnough.jpeg](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEiiSgulfCv6EiU5jzcZf6MI4NsYjf53oVR-hW9_lYcVtNEAyfRgJFjh0l-EBt1S975waMPXJXfxzJQ8Qi5p4u8YIv11VhP5DDX62OTKrx3ecb9CBAyRCWihmPAC_utfFK0CQaVXSpg8RVw/s320/jackson_pollock+by+Goodnough.jpeg)
L'oeuvre réalisée à la façon de Pollock par les petites sections. Les billes sont trempées dans la peinture, puis les enfants penchent la feuille (dans une boite) pour faire les traces des trajectoires. Les enfants choisissent leurs couleurs et le moment où ils considèrent leur œuvre terminée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire